Font Size

Cpanel

Recensement de la population

afficherecensement2017  


La campagne de recensement annuelle débutera le jeudi 19 janvier prochain à Fontenay-le-Comte et se terminera le samedi 25 février.
Les agents recenseurs vont cette année visiter environ 600 logements. Les adresses sont tirées au sort par l’I.N.S.E.E. (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques) et sont réparties inégalement sur les sept quartiers de la Ville.
Afin de vous prévenir de leur passage, les agents recenseurs effectueront une tournée de reconnaissance entre le mercredi 11 et le mardi 17 janvier et déposeront un courrier dans votre boîte aux lettres.
Répondre à l’enquête de recensement est une obligation légale.
L’agent recenseur se présentera chez vous, muni de sa carte officielle, il vous remettra les questionnaires papier à remplir ou, si vous choisissez de répondre sur internet, les identifiants pour le recensement en ligne.
Répondre par internet est la manière la plus simple de se faire recenser.
Les agents recenseurs se présentent chez les personnes à recenser pour leur remettre la notice sur laquelle figurent leurs identifiants de connexion.
Ainsi, les personnes recensées n’auront plus qu’à se connecter au site : www.le-recensement-etmoi.fr et répondre au questionnaire en ligne.
Deux agents recenseurs ont été recrutés pour conduire l’enquête :

fcalatayud

Mme Françoise CALATAYUD

 

 

jbelaud

Mme Joëlle BELAUD

Renseignements : www.le-recensement-et-moi.fr
www.fontenaylecomte.fr